+ Les Dieux du Chaos + Index du Forum
+ Les Dieux du Chaos +
Forum de l'alliance " Les Dieux du Chaos " du serveur pégase de stargate univers.

+ Les Dieux du Chaos + Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le conclave ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    + Les Dieux du Chaos + Index du Forum -> Forum millitaire -> Stratégie de guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
starkiller

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 19:27    Sujet du message: Le conclave Répondre en citant

jé +120 guerrier kull il me reste 1 niveau du complex millitaire et jé les prieur ori

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 19:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hunter26
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 23:05    Sujet du message: Le conclave Répondre en citant

plus tard je t'en acheterez

starkiller

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 23:40    Sujet du message: Le conclave Répondre en citant

ok je continue a developer

Hunter26
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 - 14:01    Sujet du message: Le conclave Répondre en citant

moi jaugmente un peu mon chantier spatial

starkiller

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 - 14:08    Sujet du message: Le conclave Répondre en citant

té au niveau combien ?

-Anubis-

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 - 20:45    Sujet du message: Le conclave Répondre en citant

Je peux vous vendre des assurans si vous voulez

starkiller

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 - 20:52    Sujet du message: Le conclave Répondre en citant

jé meme pas ce qu'il fo pour les avoir

-Anubis-

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 - 10:54    Sujet du message: Le conclave Répondre en citant

C'est normal, faut avoir a peu près 1.250.000 points pour pouvoir les produires.

TRAYKERS
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 - 20:47    Sujet du message: Le conclave Répondre en citant

Bon alors voila au sujet des Conclaves il sont prés à arrêter la guerre sans rien en échange je leurs est répondu que nous étions d'accord alors si tout se passe bien la guerre contre les Protoss sera bientôt fini mais en contre partie nos 2 alliances se sont engagé a ne plus attaquer un menbres de l'alliance advérse ni les menbres de leurs wings !

starkiller

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 - 21:20    Sujet du message: Le conclave Répondre en citant

je suis ok

-Anubis-

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 - 22:13    Sujet du message: Le conclave Répondre en citant

Ai-je le droit d'émettre une réponse négative, car moi, je peux harceler snoupies et me faire pas mal de ressources.

Je pense plutôt que le conclave devrai s'engager a verser des ressources (1 M de chaque ressources) et en contre partie on conclut a un match nul entre nos deux alliance.

De plus s'ils veulent arreter, c'est qu'ils sont en mauvaises postures ...

starkiller

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 - 22:33    Sujet du message: Le conclave Répondre en citant

tous les avis sont accepter ici

TRAYKERS
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 - 22:43    Sujet du message: Le conclave Répondre en citant

C'est vrai ta aison Anubis on à cas demander une rançon mais avant sére toi dans les ressourses a snoupies !

-Anubis-

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 - 22:49    Sujet du message: Le conclave Répondre en citant

C'est bon 

TRAYKERS
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 - 22:53    Sujet du message: Le conclave Répondre en citant

Je vé tout de suite formuler un nouveau mp a leur alliance ! que pensé vous de se message ? :

En faite je rigoler ont est pas Les Dieux du Chaos pour rien donc nous ne voulons pas cesser la guerre entre nos 2 alliances donc si vous vous voulez arrêtez cette guerre vous devez nous verser 1 500 000 de n'importe quelle ressourses ou bien 1 500 000 technicien à chacun de nos menbres. Et cette guerre sera compté comme un match nul.

J'attend votre réponse,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11    Sujet du message: Le conclave

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    + Les Dieux du Chaos + Index du Forum -> Forum millitaire -> Stratégie de guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006